Un si gentil garçon: cinq destins où tout dérape...

THEATRE • Ce jour-là, alors qu’il se rend chez son psy pour parler de ses problèmes de couple avec Gabi, Polo aperçoit une silhouette qu’il ne peut pas ne pas reconnaître. C’est Blanca. Autour d’une bière innocente, elle l’invite à plonger dans un passé qu’il tente en vain d’oublier. Vingt ans plus tôt, dans le Madrid des années 90, Polo, Chino, Nathan et sa sœur chanteuse Blanca forment un groupe de rock prometteur. Bars bruyants et enfumés, drogues qui circulent allègrement – ecstasy, cocaïne mais aussi rohypnol, la «drogue du viol». Suite à un concert triomphal et sous l’influence de jumeaux pervers, tout dérape... Sur le mode d’un thriller psychologique haletant, «Un si gentil garçon» nous plonge dans le destin de cinq trentenaires dont la jeunesse a été bouleversée par des agressions, perpétrées sous l’emprise de la drogue et de l’alcool.

Racontée sans voyeurisme aucun, cette brûlante histoire naît dans les milieux musicaux des années 90 mais percute de plein fouet notre actualité. Un spectacle théâtral, visuel et musical. «Un si gentil garçon» Théâtre La Grange de Dorigny Du 28 au 30 mars https://wp.unil.ch/grangededorigny/

CONCOURS

GAGNEZ 10 BILLETS

Pour gagner 1x2 billets pour le 28 mars à 19h, envoyez LC DOR au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 19 mars à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.