Lancer de hache: un centre ouvre ses portes à Crissier

Le lancer de hache à la cote, et si vous souhaitez en découvrir tous les aspects, rien de plus facile, puisque le plus grand centre de lancer de hache urbain de Suisse vient d’ouvrir ses portes dans l’Ouest lausannois.

  • DR

    DR

Certains le considèrent comme un loisir. D’autres, et c’est notamment le cas au Canada, comme un sport. Dans tous les cas, le lancer de hache à la cote, et si vous souhaitez en découvrir tous les aspects, rien de plus facile puisque le plus grand centre de lancer de hache urbain de Suisse vient d’ouvrir ses portes dans l’Ouest lausannois.

Son nom: Axers. C’est un centre de quelque 250m2, installé au cœur du nouveau quartier Oassis de Crissier, dont l’atmosphère urbaine et chaleureuse, l’odeur de bois et les chemises à carreaux de Jason et son équipe vous feront voyager dans les grands espaces nord-américains. Plus encore quand les maîtres lanceurs vous expliqueront la technique du lancer et vous initieront aux différents modes de jeux proposés! Durant des séances de 1-2 heures, vous pourrez ainsi vous essayer à viser au cœur d’une cible de 1m située à 3,80m de distance. Les plus assidus pourront également découvrir d’autres modes de jeu et styles de lancer tandis que les autres profiteront du bar qui propose plus d’une vingtaine de bières artisanales et autres produits locaux. Une alternative aux bowlings, escapes games et autres classiques du genre. Entrée autorisée dès l’âge de 16 ans!

Axers, Chemin des Lentillières 5G, Crissier. www.axers.net