Saint-Valentin: «You Maki me happy»

En ces temps de pandémie, fêter la Saint-Valentin ne sera pas une sinécure. Dans ces conditions, et à cette occasion, Sushizen a trouvé un moyen original de la fêter en glissant des sushis... dans des cœurs. De fait, il s’agit d’une boîte à offrir, ou s’offrir, du 12 au 14 février prochains, composée d’un assortiment de 14 makis et sashimis.

Ils sont garantis d’une fraîcheur et d’une qualité irréprochables et leurs recettes originales ont été imaginées par son directeur d’exploitation et associé Ken Kawakami. Et comme une surprise peut parfois en cacher une autre, afin de remercier sa clientèle pour sa fidélité et pour célébrer ensemble cette fête de l’amour et du partage, Sushizen a glissé au sein de 80 coffrets Saint-Valentin un golden ticket. Le précieux sésame doré est une carte cadeau d’une valeur de 100 francs à faire valoir au sein de l’ensemble des points de vente Sushizen de Suisse. Une idée originale et généreuse. A savourer en tête-à-tête!

«You maki me happy », boîte disponible dans l’ensemble des boutiques Sushizen et partenaires ainsi que sur le site www.sushizen.shop