Femmes étroites

Femmes étroites

Il y a des femmes qui sont spécialement appréciées par les hommes. Est-ce qu'elles sont capables d'influencer le rétrécissement de leur vagin? A quel moment de l'acte a lieu ce rétrécissement?

Jolie question que de savoir si les femmes sont capables d'influencer le rétrécissement de leur vagin ou pas? Ma réponse est oui et non. Chaque femme – comme chaque homme – est dotée par la nature d'organes génitaux qui ont une dimension donnée.

Antilope, jument ou éléphante

Comme le décrit de manière richement illustrée l'antique Kama Sutra, il y a 3 tailles de base: antilope, jument ou éléphante. Certaines femmes sont donc naturellement étroites et d'autres plus larges. Mais la maternité et l'accouchement vont plus ou moins modifier les dimensions vaginales selon la taille du bébé et l'intervalle entre deux naissances. L'inondation hormonale de la grossesse rend les tissus plus souples et bien vascularisés pour faciliter le passage de l'enfant dans la filière vaginale. Un accouchement par voie basse étire et distend les organes génitaux féminins et peut modifier les sensations, tant masculines que féminines, à la pénétration, surtout si on ne fait pas de rééducation du périnée dans le post-partum. Et ces modifications physiques et physiologiques peuvent entraîner non seulement une diminution de la sensibilité sexuelle, mais aussi des problèmes d'incontinence très gênants.

Un périnée musclé

Il est possible d'apprendre à développer sa musculature périnéale en s'exerçant à la contracter de manière volontaire. Dans différentes cultures, les femmes mûres initient les jeunes et leur expliquent comment s'y prendre et combien c'est important pour leur vie sexuelle. C'est par exemple le cas au Japon avec les boules de geishas que l'on introduit dans le vagin et qui permettent de le muscler par le simple fait que, de manière réflexe, on va contracter ses muscles du périnée pour éviter que la boule ne s'échappe. Dans ce cas, la femme est non seulement capable de serrer le sexe de l'homme lors de la pénétration, mais encore elle ressent plus de plaisir à être active sexuellement. Ce rétrécissement est possible à n'importe quel moment de l'acte et la durée de la performance va dépendre de l'entraînement et de la résistance acquise par l'exercice préliminaire. C'est la raison pour laquelle j'encourage les femmes qui me consultent à muscler leur périnée pour améliorer autant leur propre plaisir à la pénétration que celui de leur partenaire. Car la tonification des muscles et sphincters de l'entre-jambe permet souvent d'accéder à l'orgasme vaginal si recherché par hommes et femmes.