Un trop gros pénis

A plusieurs reprises, mes différentes partenaires se sont plaintes de la grande taille de mon pénis. Je suis personnellement très heureux de ses belles proportions! Mais, auriez-vous des conseils techniques à me donner pour savoir comment m’y prendre pour éviter de leur faire mal?

Avoir un gros sexe est un sujet de fierté pour la plupart des hommes. Mais ce cadeau de la nature peut poser problème, surtout si vous vous accouplez avec une femme au vagin petit ou étroit. Dans ce cas, vous pouvez lui faire mal en la pénétrant, à l’entrée ou en profondeur. Au début, une femme très amoureuse va serrer les dents et s’en accommoder. Mais lorsque l’inconfort prend le pas sur le plaisir, vous entrez dans le cercle vicieux de la douleur et de l’évitement.

Les préliminaires sont très importants dans ce cas car des muqueuses génitales excitées vont gonfler, se déplisser et s’épaissir, favorisant une pénétration indolore. Des caresses douces sur le clitoris, principale zone érogène de la femme, faciliteront la pénétration et le plaisir, en faisant monter son excitation.

Si votre partenaire ressent des brûlures après vos rapports, utilisez une huile comme lubrifiant plutôt qu’un gel qui sèche trop vite et favorise l’irritation. L’huile n’est cependant pas compatible avec les préservatifs.

Ensuite, il faut privilégier les positions où la femme est active et libre de bouger son bassin. L’amazone, où elle est assise à califourchon sur vous est la plus favorable car en étant dessus, c’est elle qui a le contrôle des mouvements, de leur profondeur et de leur rythme. C’est ainsi qu’elle trouvera le plus aisément le chemin de l’orgasme et la façon de s’adapter à votre morphologie. Evitez de lui relever les jambes, ce qui raccourcit la profondeur du vagin. Favorisez les positions où les jambes sont serrées, allongées et pas trop ouvertes. La position des cuillères est une bonne alternative pour avoir du plaisir sous la couette, la rondeur des fesses féminines limitant la pénétration du pénis.

Finalement, toutes les techniques de détente comme la relaxation, sophrologie ou yoga, peuvent aider votre amante à éviter de se crisper et de trop contracter sa musculature lors de vos ébats amoureux, ce qui facilitera le passage et l’intromission de votre bel engin.

Pour une réponse personnelle, écrivez à: Dr Juliette Buffat, GHI,CP 167, 1211 Genève 4.Joindre une grande enveloppe (18x25 cm) timbrée. Les lettres ne sont pas ouvertes par la rédaction. Envoyez vos questions par e-mail à l’adresse: cherejuliette@ghi.ch