Foot ou strip-tease?

J’appréhende ce mois de juin où les matchs de l’Euro vont totalement accaparer l’attention de mon compagnon, qui me délaisse et me néglige pendant cette période d’euphorie partagée en exclusivité avec ses potes.

Vous n’êtes pas la seule à vous retrouver dans cette situation de solitude et d’abandon parce que vous ne partagez pas la passion de votre partenaire pour le foot! Pourtant, certaines femmes trouvent du plaisir à regarder ces hommes musclés, transpirant la testostérone, courir après un ballon, lutter d’arrache-pied entre eux et mesurer leur force physique, ce qui stimule leurs hormones féminines. D’autres, plus sensibles à la violence virile, souffrent des chocs entre adversaires ou du spectacle attristant d’un joueur affalé sur la pelouse, se tordant de douleur en se tenant un membre blessé.

Si vous ne goûtez pas à l’un des sports mondiaux les plus médiatisés et lucratifs, je vous suggère de profiter des belles soirées du mois de juin pour sortir entre copines. La douceur de ce début d’été incite à flâner au bord du lac et à fréquenter les terrasses de cafés. Rien ne vous interdit de regarder les hommes passer et de les commenter entre vous… Même un brin de séduction avec le serveur fait du bien au moral et vous permettra de compenser le manque d’attention de votre compagnon. C’est l’occasion de retrouver vos amies, d’aller boire un verre ou partager un bon repas pour dialoguer et vous changer les idées.

Les soirées jeux entre filles permettent aussi de s’amuser et de bien rigoler. Il existe de nombreux jeux de société, du plus anodin au plus coquin. Et si vous recherchez plus d’intensité et d’excitation pour compenser les nuits torrides dont votre compagnon vous prive, je vous suggère d’aller voir un spectacle de Chippendales avec vos copines. Les corps musclés, soignés et artistiquement costumés de ces spécialistes du strip-tease et de la séduction vous feront vite oublier les soirées foot que préfère votre partenaire. Les chorégraphies de ces artistes du déshabillage, qui s’inspirent et jouent des différents fantasmes féminins, vous offriront des souvenirs inoubliables et bénéfiques pour votre imaginaire érotique et votre libido estivale que vous pourrez partager avec votre homme une fois l’Euro terminé.

Pour une réponse personnelle, écrivez à: Dr Juliette Buffat, GHI, CP 167, 1211 Genève 4. Joindre une grande enveloppe (18x25 cm) timbrée. Les lettres ne sont pas ouvertes par la rédaction. Ou envoyez vos questions par e-mail à l’adresse: cherejuliette@ghi.ch