A Yverdon, le Castrum, un festival dédié aux arts vivants

YVERDON-LES-BAINS • Festival dédié aux arts vivants en espace public, Le Castrum se déploie chaque été au cœur d’Yverdon-les-Bains.

  • NATALIA UZENKO

    NATALIA UZENKO

A nouveau cette année, la ville sera métamorphosée par des projets pluridisciplinaires, entre arts du cirque, musique, théâtre ou encore danse, et ce dans 14 lieux de la ville, dont une nouvelle zone située au bord du lac. Sa programmation artistique variée permettra aux publics de composer leurs propres itinéraires parmi les 60 représentations, ateliers et installations présentés lors de cette 23e édition qui se tiendra du 10 au 13 août.

Parmi la programmation, les festivaliers pourront notamment découvrir la musique du multi-instrumentiste et compositeur allemand Niklas Paschburg dans le Temple de la ville le 10 août au soir. Fusionnant ambient, néo-classique et électro dans un style musical original, il explore dans son nouvel album un monde sans restriction où les sonorités se combinent à l’infini.

Festival Le Castrum, du 10 au 13 août à Yverdon-les-Bains. www.le-castrum.ch

CONCOURS

4 billets

Pour gagner 2 billets pour le concert de Niklas Paschburg le 10 août à 20h45 au Temple d’Yverdon, envoyez LC CAS au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 31 juillet à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale avec adresse, téléphone et email, à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.