Le chocolat Bio par excellence!

CHOCOLAT DURIG • Les Fêtes de fin d’année offrent l’occasion pour les gourmets et les gourmands de s’adonner à l’un de leur péché mignon… le chocolat bien sûr. Et notamment le chocolat noir!

Même les médecins le disent! Consommé avec modération, le chocolat, et tout particulièrement le chocolat noir, présente non seulement des vertus nutritives particulièrement intéressantes, mais il a aussi un effet anti-fatigue et anti-déprime. Autrement dit, il bon pour le moral et pour le corps en général!

L’antre d’un artisan

Ca tombe bien! A Lausanne, Dan Dürig s’est fait le chantre du chocolat noir. «Il représente l’expression naturelle de la fève de cacao, avec sa touche d’amertume finale et son léger vanillé. Plus le grain est fin, plus le chocolat est savoureux, se plaît-il à répéter.» Il y a une quinzaine d’années, il a ouvert sa chocolaterie au numéro 15 de l’avenue d’Ouchy à Lausanne, puis une seconde rue de la Mercerie 3, à deux pas de la Palud. Dans ses deux boutiques, il propose une sélection inédite de chocolats, pralinés, truffes, plaques et bien d’autres spécialités qui feront fondre les petits comme... les grands! Bien sûr ils sont tous en qualité Bio (certifiée), la crème et lait utilisés viennent directement de la Famille Henchoz à Rossiniere, pays d’en Haut. Tous ses produits sont fraichement fabriqués à l’avenue d’Ouchy et sont élaborés à partir des meilleurs cacaos, principalement des criollos d’Amérique du Sud. Certifiés bio et équitables, ils ne contiennent aucun colorant, ni agent conservateur, ni arôme artificiel. Ce qui fait sans doute dire à beaucoup que l’artisan Dürig est incontestablement l’une des valeurs sûres de la chocolaterie en Suisse.

Chocolaterie Dürig, avenue d’Ouchy 15 (021 - 601 24 35) et rue de la Mercerie 3 (021 - 525 39 31) Lausanne.

www.durig.ch

CONCOURS

Boîtes

Pour gagner 1 boite de chocolat d’une valeur de 125.- , envoyez LC COL au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 31 janvier 2018 à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.