Mademoiselle Werner

THÉÂTRE • Après le succès de Petites Fêlures, Yann Mercanton nous fait découvrir Mademoiselle Werner, proposé au CPO du 1er au 4 octobre à un public de plus de 16 ans. Célibataire endurcie par la vie, mordue de relations épistolaires et cleptomane à ses heures, Mademoiselle Werner se livre, extrapole et nous confie quelques-uns de ses secrets les mieux gardés et les moins avouables. Car Mademoiselle Werner n’a pas eu vraiment beaucoup de chance dans la vie: un papa qui s’en va, une maman pas très fréquentable et un physique tout sauf agréable. Difficile, dans ces conditions, d’avoir un comportement sain et léger avec ses contemporains. Les hommes en particulier. Une expérience théâtrale singulière qui nous plonge dans l’univers croustillant et déjanté de cet étrange personnage féminin.

«Mademoiselle Werner», d’après un texte de Claude Bourgeyx, avec Yann Mercanton. Dès 16 ans. Du 1er au 4 octobre au CPO d’Ouchy (Beau-Rivage 2, Lausanne)

CONCOURS

Gagnez 10 Billets - Pour gagner 1x2 billets, jouez par SMS en envoyant LC CPO au 911

(1fr.90 le SMS); par téléphone au 0901 888 021, code 11 (1fr.90 l’appel depuis une ligne fixe) ou en envoyant une carte postale à l’adresse: Concours Lausanne Cités, av. d’Echallens 17, CP 150, 1000 Lausanne 7. Délai de participation: lundi 21 septembre 2015.