«Mère indigne», tout un programme

HUMOUR • Dans le cadre des Off de Morges-sous-Rire, le CPO reçoit l’humoriste française Olivia Moore les 10 et 11 février prochain.

Olivia Moore c’est la mère que personne ne veut avoir mais que tout le monde voudrait être. À mi chemin entre Emma Peel et les AbFab, c’est une desperate housewife en vrai! Elle gère tout: sa famille recomposée, son job et l’ex de son mari. Et elle a tout d’une mère parfaite: elle est cash, caustique, égoïste et décomplexée.

Décomplexée, elle ne l’est pas que sur scène. À 35 ans, brave mère de famille de 2 enfants en bas âge, 2 beaux enfants, enceinte, cadre dans l’industrie cosmétique, elle fait un burn out et change sa vie de fond en comble. 5 ans plus tard, 3 enfants, fraichement divorcée, elle est humoriste, co-productrice de son spectacle, en tournée et en programmation à Paris toute l’année, à Avignon tous les ans. Une reconversion qui porte ses fruits: année après année, les salles s’agrandissent et sa popularité va croissant! «Mère indigne», de Olivia Moore 10 et 11 février, à 21h CPO, Lausanne www.cpo-ouchy.ch

CONCOURS

GAGNEZ 20 BILLETS - Conditions de participation disponibles dans notre édition du 02.02.2017