Musique sans fil et en continu

PLANTRONICS BACKBEAT SENSE • Un casque audio qui se met automatiquement en pause lorsque vous l’enlevez. Et bien d’autres performances étonnantes!

Fondée en 1961, Plantronics est une entreprise américaine dédiée au développement et à la fabrication de produits électroniques spécialisés, destinés à l’industrie aéronautique. Vous en avez sans doute déjà entendu parler, certains d’entre vous les portent probablement tous les jours au bureau. Oui, c’est bien le micro-casque qui vous permet d’avoir les mains libres lorsque vous êtes au téléphone. Mais saviez-vous que Plantronics est aussi le fournisseur de la NASA? Que ses micro-casques ont été utilisés par de nombreux astronautes, dont Neil Armstrong ?

Léger et intelligent

Grâce à leur expertise, ils ont développé une gamme de casque audio, dont le BackBeat Sense, qui permet d’écouter la musique en continu, où que vous soyez. D’un poids de 140 grammes, il peut être connecté en Bluetooth et bénéficie d’une autonomie d’écoute jusqu’à 18 heures. En manque de batterie? Vous pouvez le connecter directement de manière filaire à votre appareil. Il possède aussi des capteurs intelligents qui permettent de mettre en pause ou en lecture la musique que vous écoutez, simplement lorsque vous enlevez ou remettez le casque. Possédant la signature sonore de Plantronics, le son est équilibré entre des basses riches, des aigus cristallins et des médiums naturels. Le BackBeat Sense possède aussi un double micro antibruit vous permettant de prendre vos appels. De nombreuses autres fonctionnalités sont à découvrir sur le site www.plantronics.com.

Prix conseillé de 189 francs

Pour gagner 1 casque, envoyez LC CAS au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 6 juin à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale.

CONCOURS

GAGNEZ 3 CASQUES - Pour gagner 1 casque, envoyez LC CAS au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10

(1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 6 juin à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale.