Un fantôme à l’Opéra

JEUX DE SOCIÉTÉ • Autour de la violoniste Lady Vivaldi (Isabelle Meyer) et de nombreux artistes invités, Art-en-Ciel propose de faire découvrir la musique classique autrement, notamment par le biais de jeux ludiques et didactiques comme, en cette fin d’année, le grand jeu du Fantôme de l’Opéra.

Suite au lancement de la marque de jeux Lady Vivaldi, concept innovant qui conjugue jeu coopératif, musiques et film en bonus, la violoniste Isabelle Meyer «Lady Vivaldi» revient pour les fêtes de fin d’année avec «le Grand jeu du Fantôme à l’Opéra», un jeu qui conjugue culture, musique et éducation de façon ludique autour du roman de Gaston Leroux dans une mécanique coopérative.

Des jeux 100% suisses

Dans la même veine pédagogique qui fait la marque de fabrication des spectacles Art-en-Ciel validés par divers départements pédagogiques en Suisse, les jeux Lady Vivaldi sont 100% suisses produits avec du matériel biodégradable, réel engagement écologique et entrepreneurial dans un marché saturé de produits asiatiques.

Enfin, en bonus du jeu et des musiques de la bande son accessibles sur la plateforme www.ladyvivaldi.ch, le film «Un Fantôme à l’Opéra» sortira en 2022, marquant une coréalisation entre la violoniste lausannoise et l’Opéra de Marseille.

www.ladyvivaldi.ch

CONCOURS

5 jeux

Pour gagner 5x1 jeu, envoyez LC VIV au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 20 décembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.