Prière théâtrale et poétique à Vidy

Angélica Liddell metteuse en scène et actrice espagnole revient à Vidy pour créer une prière théâtrale, baroque et fervente, un requiem offert par une fille à sa mère.

  • DR

    DR

DANSE • L’art d’Angélica Liddell est celui de la compassion et du partage de la souffrance à travers des situations théâtrales puissamment évocatrices la mettant en scène, et une parole crue ressortant d’une introspection cruelle et sans fard, plongée au cœur des contradictions de l’humain. L’auteure, metteuse en scène et actrice espagnole revient à Vidy, dans le cadre du Festival Programme Commun, pour créer une prière théâtrale, baroque et fervente, un requiem offert par une fille à sa mère, venant exprimer son amour et sa douleur de fille en retrouvant notamment des traditions issues de la région d’origine de sa mère, l’Estrémadure.

«Una costilla sobre la mesa: Madre» Espagnol surtitré en français et anglais Du 27 mars au 6 avril, Théâtre de Vidy, Lausanne. www.vidy.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1x2 billets pour le 29 mars, envoyez LC DAN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 18 mars à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.