Ne me touche pas!

  • Ne me touche pas!

    Ne me touche pas!

Ne me touche pas!

J'ai un petit ami charmant, gentil et très amoureux, qui me sollicite pour faire l'amour deux à trois fois par jour! Le hic c'est que sa peau me rebute, c'est plus fort que moi. C'est stressant car plus je le repousse, plus il insiste. Et je ne supporte plus qu'il me touche.

Vous avez raison, la nature est vraiment bizarre et l'amour ne peut pas s'expliquer de façon rationnelle. Votre petit ami semble être puissamment attiré par vous, mais cela n'est malheureusement pas réciproque. L'alchimie sexuelle est quelque chose qui nous échappe et que nous ne pouvons ni décider, ni maîtriser par la volonté. Or, la texture de la peau de l'autre est déterminante dans les rapports intimes. Car comment s'aimer physiquement si on n'a pas envie de se caresser et que le contact avec l'autre n'éveille pas notre désir? C'est aussi souvent une question d'odeurs corporelles, car certaines personnes ont une odeur qui nous plaît et nous attire, quand d'autres nous rebutent et nous donnent plus envie de nous éloigner que de nous rapprocher.

Souvenirs négatifs

Tous les goûts sont dans la nature! Certains hommes aiment les rondes, d'autres les minces. Certaines femmes aiment les grands, alors que d'autres préfèrent les petits. On peut même être plus attirée par un homme laid que par un bellâtre style mannequin. Sommes-nous conditionnés par notre enfance? On dit souvent qu'un homme recherche inconsciemment sa mère et inversement. Nous portons en nous l'empreinte de nos premiers émois érotiques qui nous marquent pour la vie, même si nous les avons découverts dans des situations traumatiques. Peut-être que la peau de votre petit ami vous rappelle des souvenirs négatifs liés à un évènement désagréable?

Jouet sexuel

Vous admirez les pulsions amoureuses de votre amant qui vous sollicite 2 à 3 fois par jour et qui fait preuve d'une belle virilité. Vous pensez que beaucoup de femmes seraient très heureuses d'être sollicitées ainsi, comme vous le dites, sans artifice aucun. Pendant les premières semaines d'une relation ou de courtes vacances peut-être, mais sur la durée, rares sont les femmes qui sont disponibles et qui supportent des relations sexuelles si fréquentes. Surtout s'il persévère en dépit de vos refus, ce qui pourrait vous donner l'impression d'être prise pour un jouet sexuel!